Au Boulot...

Publié le par Guerric

Voilà on commence et on attaque les choses sérieuses... Je travaille en ce moment une illu qui paraîtra dans un calendrier pour le fanzine Bulle d'encre (www.bdencre.com) un Webzine totalement gratuit et téléchargeable.


pere-noel-1.JPGBizarrement cette premiere illu m'a été refusé... Je me demande pourquoi?pere-noel-2.JPGQuand à celle ci j'avais pour idée de faire un père noel coincé dans une cheminée mais j'ai vite abandonné l'idée car il faut garder à l'esprit que c'est pour un calendrier... A finir?pere-noel-3.JPG
Et enfin la dernière de loin ma préférée (quoi que la première?..^^)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un moment de galere, jme suis di tiens jvais aller voir les dessins de ce bon vieu guerric ,tu t'es bien amélioré!<br /> Bx
Répondre
K
ah waiii pas mal la 3eme illu :)<br /> trop bien la bouille de la pieuvre ds la hotte :)
Répondre